Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

samedi 20 décembre 2014

[WIP] Salamanders drop pod I (Episode 1)

Voici deux photos de l'avancement de mon drop pod. Après avoir fait mususe avec mon aéro, il est temps de reprendre les choses dans l'ordre (et ne pas tenter de faire des effets avant d'avoir peint les bases).

Désolé pour la qualité des photos, je fais mieux la prochaine fois!

J'ai mis les couleurs de base sur la partie haute à l'aéro.

Et j'ai presque terminé l’intérieur (c'est un drop pod pour mon dreadnought donc pas d'appareillage central).

2 commentaires:

  1. maintenant on veut la même avec le dred :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais la photo une fois le drop-pod terminé.

      Pour teaser: le prochain post sera du Infinity!

      Supprimer