Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

samedi 13 janvier 2018

Intercessor Sergeant Salamanders

Et voilà mon premier Space Marine Primaris terminé.
Il s'agit d'un sergent de la boite Dark Imperium.

L'armure est faite à l'aéro et le reste au pinceau.
J'aime bien le résultat et j'ai hâte de peintre la suite (les 4 marius de son unité ont déjà leur armure peinte ;) ).

Je dois par contre refaire le socle (c'est ma première tentative avec les peintures texturées de GW, je n'en ai pas mis assez) et poser le symbole sur l'épaulière (j'hésite encore sur la compagnie).





4 commentaires:

  1. Pas mal
    et je continue sur le même thème, troisième compagnie. Enfin, l'orange, c'est le plus classe

    tu peux penser aux mesures de cases (et aussi à la réglette de passes), je me mets à la découpe demain soir je pense)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me créer une page de décalco alors. L'investissement est de 20€ ça devrait le faire ;)

      Je viens de mesurer, les cases font 3,4 cm. Désolé pour les oublis ;)

      Supprimer
  2. Déjà c'est bien peint je trouve, et en plus tes photos ne sont pas floues, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Pour les photos, j'ai deux lampes de bureau et je pose mes bras sur le bureau pour ne pas trembler (et mon appareil est pas mal).

      Supprimer