Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 11 mars 2018

Décors TTCombat

Organisant bientôt une partie chez moi et n'ayant plus de décors (jeter, perdu ou abîmé lors de mes multiples déménagements), j'ai passé une petite commande chez TTCombat pour me refaire une petite table 40k sympa.

J'ai commandé ça:


J'ai d'abord monté la table de peinture pour mes séances nomades:

Et un rack pour ranger mes peintures (et c'est là où l'on se rend compte que l'on a accumulé un grand nombre de pots...):

Enfin, j'ai monté les décors:




Je trouve qu'ils rendent bien sans être peints.
Ils ont l'air solide et sont faciles à monter.
Par contre, pour la peinture, j'ai peur qu'ils manquent de détails, il va falloir les ajouter au pinceau.

2 commentaires:

  1. Ils sont excellents ces décors
    par contre, tu feras attention, sur ta cinquième photo, il y a un inceptor qui est sur le dos. Normalement c'est comme les tortues, dans cette position ils ne peuvent pas se relever tous seuls...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je l'ai remis debout!
      J'ai même commencé à le peindre pour le défi peinture.

      Supprimer