Bienvenue!


Bienvenue sur ce blog consacré à la peinture et aux jeux de figurines.

Translate

dimanche 1 avril 2018

2ieme escouade de combat Intercessor Salamanders

Je viens de terminer ma seconde escouade de combat Intercessor.
Je n'ai toujours pas fait le symbole, mais ça ne devrait pas tarder: je vais bientôt recevoir les produits qui me manquent pour faire mes decalcos moi même.

Voici le résultat:


Et les figurines individuellement:





















2 commentaires:

  1. Vraiment sympa
    tu vas jouer tout peint en mai?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, déjà je peux te dire que le repulsor ne sera pas peint.
      J'attends les portes de chez forgeworld (annoncées mais pas encore sorti). En plus, il faut que je l'aimante.
      Je pense que pour mai mon dread sera prêt et mes hellbasters.

      Supprimer